Chat with us, powered by LiveChat

Code base unique, multiples locataires

AgilePoint NX prend en charge une approche code base unique, bases de données multiples   Cette architecture vous permet de créer des applications métiers puissantes et de les déployer dans des environnements SaaS multilocataires, en définissant des départements ou groupes hétérogènes comme locataires.  Vous pouvez également créer et déployer votre propre portefeuille d’applications personnalisées et les rendre disponibles pour vos propres clients sur base d’abonnements.

Gouvernance des locataires

AgilePoint NX vous permet d’étendre les privilèges de gestion à des locataires individuels.  Les chefs de département peuvent avoir un contrôle granulaire sur les accès d’applications, les instances de processus, le portail NXone et une série entière de rapports et de développement d’application.  De même, si votre objectif est de publier des applications métiers pour votre propre base de clients, vous pouvez étendre les privilèges à chaque client.  Le client peut ensuite étendre les droits et privilèges à ses propres responsables de département.

Commencez votre essai gratuit aujourd'hui

Cessez de rêver, commencez à créer votre application métier. Essayez AgilePoint NX aujourd’hui. Forrester Research a désigné AgilePoint NX parmi les cinq meilleures applications de code faible en tant que plates-formes de service ( Paas) dans tous les segments. Découvrez pourquoi avec un essai GRATUIT de 30 jours.

Configuration personnalisée des applications

AgilePoint NX vous permet de configurer chaque élément (activité ou formulaire) de nombreuses façons différentes. Cette capacité vous permet d’affiner une application pour chaque groupe de locataires ou client.

Portail privé

Le portail AgilePoint NXone peut être privatisé, vous permettant de fournir une expérience de marque à vos clients.

Contactez-nous

Adresse

Cessez de rêver, commencez à construire! Contactez-nous maintenant pour plus d’informations sur la plateforme AgilePoint…

  • +32 545 989 626

  • info@agilepoint.eu

  • 9700 Audenarde, Belgique, Europe

Chat with us, powered by LiveChat

Single-Codebase Multi-tenancy.

AgilePoint NX supports a single-codebase, multiple-database approach. This architecture enables you to build powerful business apps and deploy them in multi-tenant SaaS environments, defining disparate departments or groups as tenants. You can also build and deploy your own portfolio of custom applications available on a subscription basis to your own customers.

Tenant-Layer Governance

AgilePoint NX allows you to extend management privileges to individual tenants. Department heads can have granular control over application access, process instances, the NXone portal, a full range of reports, and application development. Likewise, if your goal is to publish business apps to your own customer base, you can extend privileges to each customer.  The customer can then extend rights and privileges to their own department heads.

Start your Free Trial today

Stop dreaming, start building your business application.  Try AgilePoint NX today. Forrester Research named AgilePoint NX one of the top five low-code application as a service platforms across all segments.  Find out why with a FREE 30-day trial.

Custom App Configurations

AgilePoint NX allows you to configure each component (activity or form) any number of different ways. This capability enables you to fine tune an app for each group tenant or customer.

Private-Label Portal

The AgilePoint NXone portal can be private labeled, allowing you to deliver a completely branded experience to your customers.

Get in touch



Address

Stop dreaming, start building! Contact us now for more information about the AgilePoint platform…

  • USA: +1 650-968-6789

  • USA: info@agilepoint.com

  • USA HQ: 1916 Old Middlefield Way, Suite B Mountain View, CA 94043, USA

  • Fax USA HQ: +1 650-968-6785