Chat with us, powered by LiveChat

Mobilité pour toute application métier

AgilePoint NX peut être utilisée pour créer de simples applications métiers mobiles.  Ce n’est pas tout.  Vous pouvez créer des applications à la taille de l’entreprise, sophistiquées et qui interagissent avec de multiples systèmes de secteurs d’activités, reliant les personnes, les données et le contenu dans des nouveaux modèles de travail plus efficaces.  L’architecture unique d’AgilePoint NX permet d’interagir avec ces applications puissantes via un ordinateur, une tablette ou un appareil mobile.

La nouvelle structure, personnalisée et mobile de l’application AgilePoint vous permet de créer des applications mobiles sur mesure qui adhèrent à vos lignes de conduite en matière de marque, de choix de menu, etc.

Formulaires brillants et réactifs

Pour créer des applications mobiles à la taille de l’entreprise, vous avez besoin d’un concepteur de formulaires électroniques puissant. La boîte à outils eForms d’AgilePoint NX permet de créer tout, du simple formulaire contenant quelques champs et contrôles aux formulaires complexes à onglets multiples. AgilePoint NX propose plus de 60 types de contrôle (y compris les contrôles Telerik) et vous permet d’intégrer une logique métier dans le formulaire même. Cela permet une restructuration dynamique du formulaire sur base des entrées utilisateur.

Commencez votre essai gratuit aujourd'hui

Cessez de rêver, commencez à créer votre applicationmétier… Essayez AgilePoint NX aujourd’hui? Découvrez pourquoi Forrester Research a désigné AgilePoint NX parmi les cinq principales plates-formes d’application en- tant- que- service Paas)  à code réduit sur tous les segments avec un essai GRATUIT de 30 jours.

Visualisations propres à l’appareil

AgilePoint NX vous permet de concevoir des visualisations propres à l’appareil, tant en format portrait que paysage.  En visualisant le formulaire sur chaque type d’appareil, vous pouvez choisir d’inclure ou d’exclure des champs et autres éléments de page, ou redimensionner les éléments pour chaque type d’appareil et dans chaque orientation.  Cela signifie qu’un formulaire exécuté sur un téléphone mobile peut avoir différents contrôles qu’un même formulaire exécuté sur une tablette.  L’expérience utilisateur est optimisée quel que soit l’appareil utilisé.

Réglages inutiles

Il existe de nombreuses options permettant de développer des applications métiers mobiles.  La majorité, toutefois, sont des plates-formes de développement poids plume qui manquent de la capacité d’entreprise. Cette fonctionnalité typique dont vous vous rendez compte plus tard que vous en avez besoin.  AgilePoint NX vous propose une capacité à la taille de l’entreprise et une série de fonctionnalités que vous ne trouverez nulle part ailleurs. Le tout pour une fraction du prix initial et du coût total de propriété par rapport aux autres systèmes d’élite.

Contactez-nous



Adresse

Cessez de rêver, commencez à construire! Contactez-nous maintenant pour plus d’informations sur la plateforme AgilePoint…

  • +32 545 989 626

  • info@agilepoint.eu

  • 9700 Oudenaarde, Belgique, Europe

Chat with us, powered by LiveChat

Mobility for any Business App.

AgilePoint NX can be used to build simple, mobile business apps. But that’s not all. You can also build sophisticated, enterprise-class applications that interact with multiple line-of-business systems, linking people, data, and content into new, more efficient work patterns. AgilePoint NX’s unique architecture makes it possible to interact with these powerful applications using desktop, tablet, or handheld devices.

AgilePoint's new, custom-branded mobile-app framework enables you to generate tailored mobile apps as per your branding guidelines, menu choices etc.

Brilliant, Responsive Forms.

To develop enterprise-grade mobile apps, you need a powerful eforms designer. AgilePoint NX’s eforms toolkit makes it possible to build anything from simple forms with just a few fields and controls to complex, multi tabbed forms. AgilePoint NX provides 60+ control types (including Telerik controls) and lets you build business logic into the form itself, enabling dynamic restructuring of the form based on user input.

Start your Free Trial today

Stop dreaming, start building your business application.  Try AgilePoint NX today. Forrester Research named AgilePoint NX one of the top five low-code application as a service platforms across all segments.  Find out why with a FREE 30-day trial.

Device-Specific Visualizations

AgilePoint NX enables you to design device-specific visualizations in both portrait and landscape. By visualizing the form on each type of device, you can selectively include or exclude fields and other page elements or resize elements for each type of device and in each orientation. In other words, a form running on a mobile phone might have different controls than the same form running on a tablet. User experience is optimized no matter the device.

No Need to Settle.

There are lots of options for developing mobile business apps. But many are light-weight development platforms that lack enterprise capability—the type of functionality that you’ll realize you need down the road. AgilePoint NX gives you enterprise-class capability, plus a range of features you can’t get anywhere else, all for a fraction of the upfront price and total cost of ownership over the long term of other elite systems.

Get in touch


Address

Stop dreaming, start building! Contact us now for more information about the AgilePoint platform…

  • USA: +1 650-968-6789

  • USA: info@agilepoint.com

  • USA HQ: 1916 Old Middlefield Way, Suite B Mountain View, CA 94043, USA

  • Fax USA HQ: +1 650-968-6785