Chat with us, powered by LiveChat

Des millions de capteurs, des montagnes de données

Avec l’Internet des choses (IoT), les exigences de n’importe quelle application peuvent changer de nombreuses fois par jour. Des milliers, voire des millions, de capteurs surveillent les activités et envoient des données aux hubs de traitement qui les indexent, les synthétisent et les renvoient vers les machines sur lesquelles s’exécutent les applications.  Celles-ci doivent être reconfigurées dynamiquement sur base de ce flux d’information métier en perpétuel changement.

La pré-définition ne suffit pas

Les applications encodées manuellement et les applications créées sur les plates-formes RAD disposent de fonctionnalités prédéfinies. Modifier l’une de ses applications prédéfinies nécessite de la télécharger de la mémoire, de changer le code, de la compiler, de la relier, de l’exécuter et de la recharger dans la mémoire.  Elle doit ensuite être resynchronisée avec potentiellement des milliers de sous-processus.  Le simple poids des machines impliquées dans ce processus fait que les applications prédéfinies sont inadéquates pour les exigences continuellement évolutives de l’IoT.

Commencez votre essai gratuit aujourd'hui

Cessez de rêver, commencez à créer votre applicationmétier… Essayez AgilePoint NX aujourd’hui? Découvrez pourquoi Forrester Research a désigné AgilePoint NX parmi les cinq principales plates-formes d’application en- tant- que- service Paas)  à code réduit sur tous les segments avec un essai GRATUIT de 30 jours.

La modélisation, c’est l’avenir

AgilePoint NX utilise une véritable architecture modélisée, selon laquelle le modèle peut être modifié lors de son exécution, soit manuellement, soit via des boucles de rétroaction de données fraîches.  Le code d’application sous-jacent est modifié proportionnellement.  En d’autres termes, les applications AgilePoint NX sont continuellement variables.

Le processus sans état permet la mise à l’échelle et la tolérance de pannes

Ce qui rend AgilePoint exclusive, c’est son moteur de processus sans état qui charge des éléments individuels d’un modèle d’application en fonction des besoins, puis les décharge quelques millièmes de secondes plus tard.  Cette approche convient aux besoins de l’IoT.  Cela signifie également que les pannes de système ne résulteront presque jamais en des pertes de données et des sous-processus orphelins.

Contactez-nous



Adresse

Cessez de rêver, commencez à construire! Contactez-nous maintenant pour plus d’informations sur la plateforme AgilePoint…

  • +32 545 989 626

  • info@agilepoint.eu

  • 9700 Oudenaarde, Belgique, Europe

Chat with us, powered by LiveChat

Millions of sensors, mountains of data

With the Internet of Things (IoT), requirements for any given app could change any number of times a day. Thousands—even millions—of sensors monitor activity and push data to processing hubs that index it, synthesize it, and feed it back to machines running apps that need to be dynamically reconfigured based on this river of constantly changing business information.

Baked-in won’t cut it.

Hand coded apps—as well as apps built on some RAD platforms—have baked-in functionality. Modifying one of these baked-hard-as-a biscuit apps typically requires unloading from memory, changing the code, compiling, linking, and executing, and then loading it back into memory, where it will then need to be re-synced with potentially thousands of sub processes. The sheer weight of the machinery involved in this process makes baked apps unsuitable for the constantly evolving requirements of the IoT.

Start your Free Trial today

Stop dreaming, start building your business application.  Try AgilePoint NX today. Forrester Research named AgilePoint NX one of the top five low-code application as a service platforms across all segments.  Find out why with a FREE 30-day trial.

Model-driven is where it’s at.

Agilepoint NX  utilizes a true, model-driven architecture, meaning that the model can be modified at run time – either manually or via feedback loops of fresh data – and, as it is, the underlying application code is likewise modified. Put another way, Agilepoint NX apps are continuously variable.

Stateless processing means scalability and fault tolerance

Exclusive to AgilePoint is a stateless process engine that loads individual parts of an application model as they are required, then jettisons them a few milliseconds later. Not only does this approach scale with the needs of the IoT, it also means that system failures will virtually never result in lost data and orphaned sub-processes.

Get in touch


Address

Stop dreaming, start building! Contact us now for more information about the AgilePoint platform…

  • USA: +1 650-968-6789

  • USA: info@agilepoint.com

  • USA HQ: 1916 Old Middlefield Way, Suite B Mountain View, CA 94043, USA

  • Fax USA HQ: +1 650-968-6785