Chat with us, powered by LiveChat

LES POSSIBILITES D'UNE PLATE-FORME « LOW-TO-NO-CODE »

Une plate-forme dite sans code ou à faible code est une solution tout-en-un qui simplifie la création d'applications métiers dans des départements ou des secteurs stimulés par l'innovation et l'agilité et qui doivent être en mesure de repenser ou d'affiner leurs processus métiers à tout moment. Grâce à AgilePoint NX, les entreprises n'ont désormais plus besoin de tout recommencer à zéro ou d'attendre que le service informatique crée, mette à niveau ou permette la transformation numérique d'un ancien code hérité. Notre plate-forme permet aux utilisateurs « techniques » et « non techniques », comme aux développeurs « citoyens » de créer tout type d'application, de la plus simple à la plus complexe, sans écrire de code.

Donner du pouvoir aux developpeurs citoyens

Le développement citoyen est le début d'une véritable innovation. La plate-forme NX permet aux développeurs citoyens ou à n’importe quel autre utilisateur de créer, tester et mettre en œuvre rapidement des applications innovantes tout en suivant les directives de développement stipulées par l'informatique. Assurez la pérennité de votre entreprise et commencez à créer des applications et processus avec AgilePoint NX.

Accélérer la transformation

Dans le monde numérique actuel, une transformation est nécessaire. Le développement à faible code élimine la complexité de la création d'applications métiers de haute qualité. Grâce aux avantages du Low-to-No-Code, les entreprises sont mieux équipées pour s’adapter rapidement et réagir aux conditions commerciales en mutation rapide.

Aligner les affaires et l'informatique

Notre plate-forme est le pont entre le business et l'informatique depuis que l’obstacle du codage a disparu et que la répartition des rôles a changé. L'innovation commence dans l'entreprise et l'informatique prend le relais. Désormais, les entreprises peuvent devenir plus agiles et doivent être prêtes à s'adapter continuellement à cet environnement en mutation rapide.

Agilité améliorée

AgilePoint a le pouvoir de véritablement pérenniser le passage d'une entreprise à la transformation numérique et de réussir dans la vague de perturbations numériques actuelle. Et ce, en vous donnant les outils et le savoir-faire nécessaire pour relever les défis numériques à venir et vous permettre de devenir un véritable leader numérique dans votre secteur.

Commencez votre essai gratuit aujourd'hui

Cessez de rêver, commencez à créer votre application métier… Essayez AgilePoint NX aujourd’hui. Découvrez pourquoi Forrester Research a désigné AgilePoint NX parmi les cinq principales plates-formes d’application en tant que service (PaaS) à faible code avec un essai GRATUIT de 30 jours.

Plate-forme AgilePoint NX Low-To-No-Code

Le marché des plates-formes de développement d'applications Low-to-No-Code croît rapidement et gagne en popularité auprès des organisations de presque tous les secteurs qui trouvent indispensables la facilité d'utilisation, la flexibilité, les fonctionnalités de flux de travail ainsi que les capacités d'intégration de données. En d'autres termes, les applications logicielles traditionnelles sont confrontées à la concurrence féroce de plates-formes de développement d'applications métiers plus agiles, capables de fonctionner en flux de travail, PaaS et Low-to-No-Code. AgilePoint NX permet aux non-codeurs de construire n'importe quel type d'application, plus simple ou plus complexe, sans écrire de code.

SANS CODE

Une plate-forme sans code est une plate-forme de développement d'applications métiers grâce à laquelle les utilisateurs peuvent créer et personnaliser toute application ou tout processus métier sans avoir aucune expérience en programmation. Une plate-forme sans code comporte des interfaces intuitives, la fonction de glisser-déposer ou des listes de services préconfigurés qui permettent aux non-codeurs de créer rapidement une solution capable de remplacer les applications métiers quotidiennes ou les feuilles de calcul, les processus papier, les e-mails ou d’autres systèmes obsolètes. Le système sans code est la solution idéale pour les entreprises qui ont besoin de créer des applications spécifiques rapidement et qui manquent de personnel expérimenté en codage. Les utilisateurs professionnels non techniques peuvent commencer à créer leurs propres applications à part entière.

CONTRE

CODE FAIBLE

Le développement à faible code vise à faciliter la création d'applications en supprimant le plus possible le codage manuel. Les fonctionnalités à code faible libèrent votre entreprise du fardeau du développement d'applications personnalisées et du pouvoir de l'innovation métier. Elles permettent aux utilisateurs non-techniques et techniques de créer des applications. Les plates-formes à code faible conviennent particulièrement aux personnes qui souhaitent aller au-delà des solutions « out-of-the box », qui veulent créer des processus métier plus complexes et sophistiqués qui s’intègrent à toute autre application, service ou intégration tierce. Une plate-forme « low code » est une excellente alternative pour les services informatiques d'entreprise ainsi que pour les organisations disposant de ressources informatiques limitées et n'ayant pas accès à une équipe de développement complète.

AgilePoint NX : Ré-imaginez votre entreprise

AgilePoint NX est une solution aPaaS (plate-forme d’application en tant que service) de transformation numérique prête pour le futur, qui associe la rapidité et l'agilité d'une plate-forme de pointe à code faible à des fonctionnalités de BPM de classe professionnelle. AgilePoint NX permet aux développeurs citoyens de créer tout type d'application, de la plus simple à la plus complexe, sans écrire de code. Nous nous considérons comme la première plate-forme de transformation numérique véritablement durable au monde. Notre fonctionnalité « Construction unique, réutilisation multiple » définit un nouveau concept de développement d'applications. À mesure que les activités d'une entreprise évoluent au cours de son parcours de transformation numérique, les mêmes applications critiques peuvent évoluer de manière adaptative au même rythme.

Concue pour la transformation numérique

AgilePoint NX accélère la transformation numérique en permettant aux développeurs professionnels et citoyens de créer rapidement et de gérer facilement des milliers d'applications dynamiques pilotées par des données et basées sur des formulaires ainsi que des processus automatisés pour les opérations de front-office et de back-office.

Construction unique, utilisation en tout lieu

Grâce à l'architecture unique d'AgilePoint NX, les organisations peuvent intégrer et créer des applications AgilePoint NX dans pratiquement n’importe quelle application Web ou service cloud. En d’autres termes, AgilePoint NX vous permet de « créer une seule application et de la réutiliser pratiquement n’importe où ».

Conception et exécution basées sur la modélisation

AgilePoint NX utilise une véritable architecture basée sur la modélisation. En d’autres mots, « l'application » que vous créez est un modèle XML qui peut être directement interprété et exécuté par le moteur AgilePoint. Cette approche contourne le processus de génération et de compilation de code et permet à vos applications de continuer à fonctionner malgré les mises à jour et les échanges de services dans le cloud.

Philosophie du glisser-déposer

AgilePoint NX utilise une approche visuelle qui consiste à glisser-déposer-configurer pour assembler des applications à partir de plus de 600 composants prédéfinis, et des intégrations à plus de 50 systèmes et plates-formes cloud. AgilePoint NX inclut l'un des plus puissants générateurs de formulaires électroniques du secteur, avec plus de 65 contrôles de formulaire, un environnement de modélisation de processus, un constructeur de règles d’entreprise et un concepteur d'entités de données.

Intégrations

Pourquoi écrire du code ? Accélérez le développement de vos applications grâce à notre vaste collection de connecteurs préconfigurés. Des intégrations complètes prêtes pour la prochaine génération de technologies - IoT, AI et applications métiers.

Contactez-nous

Addresse

Cessez de rêver, commencez à construire! Contactez-nous maintenant pour plus d’informations sur la plateforme AgilePoint…

  • EHQ: +32 497 427 613

  • FAX EHQ: +32 55 89 02 00

  • info@agilepoint.eu

  • EHQ: 9700 Audenarde, Belgium

Chat with us, powered by LiveChat

THE POSSIBILITIES OF A LOW-TO-NO-CODE PLATFORM

A Low-to-No-Code Platform is an all-in-one solution that simplifies building business applications in departments or industries which are compelled by innovation and agility and need to be able to rethink or refine their business processes at the drop of a hat. Organizations now no longer have to start from scratch or wait for IT to build, upgrade or enable digital transformation of old legacy code thanks to AgilePoint NX. Our platform allows both the ‘technical’ as the ‘business’ users or citizen developers to build any kind of app, from simple to complex, without writing code.

Empower Citizen Devopers

Citizen development is the start of true innovation. The NX platform allows citizen developers or any user to rapidly build, test and implement innovative applications while following the development guidelines of IT. Start making your business future-proof, start building with AgilePoint NX.

Ignite transformation

In today’s digital world, a transformation is needed. Low-code development removes complexity from building great, modern business apps. With these low-to-no-code benefits, organizations are better equipped to quickly adapt and respond to fast-changing business conditions.

Aligning Business & IT

Our platform is the bridge between business & IT Since the coding barrier has gone, the distribution of roles has shifted. Innovation starts in the business and IT takes over. Now organizations can become more agile, prepared to adapt continually to this fast-changing environment.

Improved Agility

AgilePoint has the power to truly future-proof an organization’s move towards digital transformation and succeed in the current wave of digital disruption. Giving you the tools and the knowledge to embark on the digital challenges ahead. And becoming a true Digital Leader within your industry…

Start your Free Trial today

Stop dreaming, start building your business application… Try AgilePoint NX today? Find out why Forrester Research named AgilePoint NX one of the top five low-code application-as-a-service platforms across all segments with a FREE 30-day trial.

AgilePoint NX Low-to-No-Code Platform

The market for low-code and no-code application development platforms is growing rapidly and becoming more popular with organizations - both very large and small and across nearly every industry - which are finding the ease of use, flexibility, workflow features, and data integration capabilities indispensable. In other words, traditional software applications are facing stiff competition from more agile, workflow-capable, aPaaS-based (Application Platform-as-a-Service) low-code and no-code application development platforms... AgilePoint NX empowers citizen developers to build any kind of app, from simple to complex, without writing code.

No-Code

A No-Code platform is a business application development platform where users can build and customize any app or business process with zero programming experience. A No-Code platform features intuitive, drag-and-drop interfaces, or lists of pre-built services that allow non-coders to quickly build a solution to replace day-to-day business applications or replace spreadsheets, paper processes, email or other outdated systems. No-Code is ideal for organizations that need to build specific applications quickly and lack personnel that have coding experience. Non-technical business users can start creating their own full-fledged applications!

VS

Low-Code

Low-Code development aims to make it easier to build applications by removing as much of the hand-coding as possible. Low-Code capabilities liberate your organization from the burden of custom application development and unleash the power of business innovation. Making it accessible to both non-technical and technical users to build applications. Low-Code platforms are especially suitable for people who want to go beyond out-of-the-box solutions to create more complex, sophisticated business processes that integrate with any other applications, services or 3third party integration. A Low-Code platform is a great alternative for enterprise IT departments as well as for organizations with limited IT resources that don’t have access to a full development team.

AgilePoint NX: Re-Imagine Your Enterprise

AgilePoint NX is a future-proof, Digital Transformation aPaaS (Application Platform-as-a-Service) that combines the speed and agility of a leading Low-Code platform with enterprise-class BPM capabilities. AgilePoint NX empowers citizen developers to build any kind of app, from simple to complex, without writing code. We consider ourselves the world’s first truly future proof digital transformation platform. Our “build once and re-use many times” feature defines a new concept in application development. As an organization’s business needs to evolve during its digital transformation journey, the same critical business applications can adaptively evolve at the same pace.

Built For Digital Transformation

AgilePoint NX accelerates Digital Transformation by empowering both professional and citizen developers to rapidly create and easily maintain thousands of responsive, form-based, data-driven apps and automated processes for front-office and back-office operations.

Build Once, Use Anywhere

With AgilePoint NX’s unique architecture, organizations can embed and surface AgilePoint NX applications within virtually any web application or cloud service. In other words, AgilePoint NX lets you “build once and re-use virtually anywhere.”

Model-Driven Design & Execution

AgilePoint NX utilizes a true, model-driven architecture, meaning that the “App” you are building is an XML model that can be directly interpreted and executed by AgilePoint’s model-driven engine. This approach bypasses the code-generation-and-compilation process and enables your apps to keep working despite cloud-service updates and swap outs.

Drag & drop philosophy

AgilePoint NX utilizes a visual drag-drop-and-configure approach to assembling apps from 600+ pre-built components and integrations with 50+ systems and cloud platforms. AgilePoint NX includes one of the most powerful eform builders in the industry, having more than 65 form controls; a process-modelling environment, a business-rule builder and a data-entity designer.

Integrations

Why write code? Accelerate your application development with our massive collection of prebuilt connectors. Featured Integrations for the Next Generation of Technologies —IoT, AI, and Business Applications

Get in touch


Address

Stop dreaming, start building! Contact us now for more information about the AgilePoint platform…

  • USA: +1 650-968-6789

  • Fax USA HQ: +1 650-968-6785

  • USA: info@agilepoint.com

  • USA HQ: 1916 Old Middlefield Way, Suite B Mountain View, CA 94043, USA