Chat with us, powered by LiveChat

Plate-forme agile
pour les développeurs citoyen

La plate-forme Agilepoint NX permet aux responsabes d’entreprise et informatiques de créer des applications et d’améliorer les processus, sans être contraint par la technologie, pourqu’ils puissent enfin mieux réagir aux innovations du marché. Si vous pouvez le rêver, vous pouvez le construire !

<span>Plate-forme agile</span> <br> pour les développeurs citoyen

DEVENEZ UN DÉVELOPPEUR CITOYEN AVEC LA PLATE-FORME NX

Notre plate-forme NX permet à la fois aux utilisateurs "techniques" et aux utilisateurs "non-techniques", aussi appelés "développeurs citoyens", de créer tout type d'application, du plus simple au plus complexe, sans écrire de code. Un développeur citoyen est un utilisateur qui crée des applications pour utilisation par d'autres personnes tout en suivant les directives de développement du service informatique. Contrairement à un développeur professionnel, les développeurs citoyens n’ont pas eu de formation formelle en programmation et le développement ne fait pas partie de leur description de travail réelle. Notre plate-forme fournit aux développeurs citoyens les outils et le savoir-faire nécessaire pour relever les défis numériques à venir et permet d’améliorer des domaines professionels tels que la gestion des relations client, les opérations internes et le développement de produits.

HABILITER LE DÉVELOPPEMENT CITOYEN

Le développement citoyen est le début d'une véritable innovation. La plate-forme NX permet aux développeurs citoyens ou à n’importe quel utilisateur de créer, tester et mettre en œuvre rapidement des applications innovantes. tout en suivant les directives de développement de l'informatique. Assurez la pérennité de votre entreprise, commencez à créer avec AgilePoint NX.

UNE PLATE-FORME LOW-TO-NO-CODE, C’EST DONT VOUS AVEZ BESOIN

Notre plate-forme est dotée d'interfaces glisser-déposer pour un développement d’applications extrêmement rapide, sans codage. Fournissant un éditeur WYSIWYG* pour les développeurs et les développeurs citoyens, afin de concevoir rapidement des flux de travail et des fonctionnalités personnalisées. ( *ce que vous voyez est ce que vous obtiendrez)

TOUT LE MONDE PEUT DEVENIR UN CITOYEN DÉVELOPPEUR

Toute personne ayant de bonnes compétences en informatique peut devenir un développeur citoyen et apprendre et utiliser AgilePoint NX. La plupart des analystes sont d’accord que les initiatives de développement à grande échelle devraient être gérées par le service informatique, ce qui garantit une architecture et une interopérabilité d'applications optimales.

DEVENEZ UNE ORGANISATION AGILE

AgilePoint a le pouvoir de véritablement pérenniser le passage d'une entreprise à la transformation numérique et de réussir dans la vague de perturbations numériques actuelle. Nous vous donnons les outils et le savoir-faire nécessaire pour relever les défis numériques à venir. Devenez un véritable leader numérique dans votre industrie…

Commencez votre essai gratuit aujourd'hui

Arrêtez de rêver, commencez à créer votre application métier… Essayez AgilePoint NX aujourd’hui? Découvrez pourquoi Forrester Research a désigné AgilePoint NX parmi les cinq principales plates-formes d’application en-tant-que-service ( Paas) low-to-no-code dans tous les segments avec un essai GRATUIT de 30 jours.

LA PLATEFORME NX PERMET LE DÉVELOPPEMENT CITOYEN

La demande pour des plates-formes de développement d'applications low-to-no-code, telles que AgilePoint NX, augmente rapidement et gagne en popularité auprès des organisations – ainsi, également le nombre de développeurs citoyens - qui trouvent la simplicité d'utilisation, la flexibilité et les fonctionnalités de flux de travail, et les capacités d'intégration de données indispensables. En d'autres termes, les applications logicielles traditionnelles sont confrontées à la concurrence féroce de plates-formes de développement d'applications plus agiles, capables de gérer les flux de travaux, basées sur l'aPaaS (plate-forme d'application en tant que service), low-to-no-code

Le développement citoyen offre plusieurs avantages:

AGILITÉ

Comme nous pouvons tous le constater, le rythme de la numérisation s'accélère rapidement: les tendances du marché, les nouvelles technologies, les environnements d’affaires et les demandes des clients évoluent plus rapidement que jamais… Dans cette course à la numérisation, les entreprises doivent être plus réactives aux innovations du marché avec des applications metier agiles. Si les entreprises veulent réussir dans la vague de perturbation numérique actuelle, elles doivent se réinventer rapidement et de manière créative.

Rapidité

La meilleure façon de tester vos idées d’entreprise est de les commercialiser le plus rapidement possible. Les développeurs citoyens n'attendent plus que le service informatique approuve les applications, les spécifications, les écrans, l'accès aux données ou toute autre chose. Ils font le travail et ont le résultat tout de suite. Les développeurs citoyens libèrent votre organisation du fardeau du développement d'applications personnalisées et libèrent la puissance de l'innovation métier. Grâce à la plate-forme Agilepoint NX.

Coût

Nous sommes tous des développeurs citoyens maintenant. Avec l'essor de l'aPaaS, il n'a jamais été aussi facile pour les utilisateurs finaux d’entreprise de créer leurs propres solutions informatiques. Par conséquent, ils économisent de l'argent sur les développeurs lorsque les utilisateurs d'autres départements construisent des applications.C’est une équitation de coût simple. AgilePoint NX est sans doute le meilleur rapport qualité-prix de l’industrie et offre une variété de plans de tarification flexibles qui sont accessible à presque toutes les organisations.

AGILEPOINT NX: RÉ-IMAGINEZ VOTRE ENTREPRISE

AgilePoint NX est une solution aPaaS (plate-forme d'application e- tant -que- service) de transformation numérique à l'épreuve du futur, qui associe la rapidité et l'agilité d'une plate-forme de pointe à code faible à des fonctionnalités de BPM de classe entreprise. AgilePoint NX permet aux développeurs citoyens de créer tout type d'application, du plus simple au plus complexe, sans écrire de code. Nous nous considérons comme la première plate-forme de transformation numérique véritablement pérenne au monde. Notre fonctionnalité «Construire une fois et réutiliser plusieurs fois» définit un nouveau concept de développement d'applications. À mesure que les activités d'une entreprise devant évoluernt au cours de son parcours de transformation numérique, les mêmes applications critiques peuvent évoluer de manière adaptative au même rythme.

CONCU POUR LA TRANSFORMATION NUMÉRIQUE

AgilePoint NX accélère la transformation numérique en permettant les développeurs professionels et citoyens de créer rapidement et de gérer facilement des milliers d'applications dynamiques, pilotées par des données et basées sur des formulaires, et des processus automatisés pour les opérations de front-office et de back-office.

CONSTRUIRE UNE FOIS, UTILISER N'IMPORTE OÙ

Grâce à l'architecture unique d'AgilePoint NX, les organisations peuvent intégrer et mettre en surface des applications AgilePoint NX dans pratiquement n’importe quelle application Web ou service cloud. En d’autres termes, AgilePoint NX vous permet de «créer une seule fois et de les réutiliser pratiquement n’importe où».

CONCEPTION ET EXÉCUTION DIRIGÉES PAR LES MODÈLES

AgilePoint NX utilise une véritable architecture orientée modèle, ce qui signifie que «l'application» que vous créez est un modèle XML qui peut être directement interprété et exécuté par le moteur AgilePoint. Cette approche contourne le processus de génération et de compilation de code et permet à vos applications de continuer à fonctionner malgré les mises à jour et les échanges de services dans le cloud.

PHILOSOPHIE GLISSER-DÉPOSER

AgilePoint NX utilise une approche visuelle consistant à glisser-déposer-configurer pour assembler des applications à partir de plus de 600 composants prédéfinis, et des intégrations à plus de 50 systèmes et plates-formes cloud. AgilePoint NX inclut l'un des plus puissants générateurs de formulaires électroniques de l’industrie, avec plus de 65 contrôles de formulaire; un environnement de modélisation de processus; un constructeur de règles métier; et un concepteur d'entités de données.

INTÉGRATIONS

Pourquoi écrire du code ? Accélérez le développement de vos applications avec notre vaste collection de connecteurs préconfigurés. Intégrations complètes prêtes pour la prochaine génération de technologies - IoT, AI et applications métiers

Contactez-nous


Address

Cessez de rêver, commencez à construire! Contactez-nous maintenant pour plus d’informations sur la plate-forme AgilePoint…

  • +32 545 989 626

  • info@agilepoint.eu

  • 9700 Oudenaarde, Belgique, Europe

Chat with us, powered by LiveChat

Agile platform
for Citizen Developers

The AgilePoint NX platform empowers Business & IT-managers to build applications and improve processes, without being constrained by technology so they can finally be more responsive to market innovations! If you can dream it, you can build it...

<span>Agile platform</span> <br> for Citizen Developers

BECOME A CITIZEN DEVELOPER WITH THE NX PLATFORM

Our NX platform allows both the ‘technical’ as the ‘business’ users or so called citizen developers to build any kind of app, from simple to complex, without writing code. A citizen developer is a user who builds applications for consumption by others while following the development guidelines of IT. Unlike a professional developer, citizen developers may not have formal training in programming and developing may not be part of their actual job description. Our platform gives citizen developers the tools and the knowledge to embark on the digital challenges ahead and improve areas of business such as customer relationship management, internal operations and product development.

Empower Citizen Development

Citizen development is the start of true innovation. The NX platform allows citizen developers or any user to rapidly build, test and implement innovative applications while following the development guidelines of IT. Start making your business future-proof, start building with AgilePoint NX.

A low-to-no-code platform is what you need

Our platform comes with drag-and-drop interfaces for extremely rapid application development, without coding. Providing a WYSIWYG editor for developers and citizen developers, to quickly design customized workflows and functionalities.

Anyone can become a citizen developer

Anyone with good computer skills can become a citizen developer and learn and use AgilePoint NX. Most analysts agree that large-scale development initiatives should be governed by the IT department, which ensure optimal application architecture and interoperability.

Become an Agile organization

AgilePoint has the power to truly future-proof an organization’s move towards digital transformation and succeed in the current wave of digital disruption. Giving you the tools and the knowledge to embark on the digital challenges ahead. And becoming a true Digital Leader within your industry…

Start your Free Trial today

Stop dreaming, start building your business application… Try AgilePoint NX today? Find out why Forrester Research named AgilePoint NX one of the top five low-code application-as-a-service platforms across all segments with a FREE 30-day trial.

The NX Platform Enables citizen development

The demand for low-code and no-code application development platforms, such as AgilePoint NX, is growing rapidly and becoming more popular with organizations - and with it rises the number of citizen developers- which are finding the ease of use, flexibility, workflow features and data integration capabilities indispensable. In other words, traditional software applications are facing stiff competition from more agile, workflow-capable, aPaaS-based (Application Platform-as-a-Service) low-code and no-code application development platforms...

Citizen development offers several benefits:

Agility

As we can all experience, the pace of digitization is picking up rapidly: market trends, new technologies, business environments and customer demands are changing faster than ever before… In this race to digitize, companies need to be more responsive to market innovation with Agile Business Applications. If businesses want to succeed in the current wave of digital disruption, they have to reinvent themselves quickly and creatively.

Speed

The best way to test your business ideas is to get them to market as quick as possible. Citizen developers don't wait for IT to approve apps, specs, screens, data access or anything else. They do the work and have the result right away. Citizen developers liberate your organization from the burden of custom application development and unleash the power of business innovation. This is what the NX platform enables.

Cost

We’re all Citizen Developers now. With the rise of aPaaS, it’s never been easier for business end-users to create their own IT solutions. Therefore IT saves money on developers when users in other departments build apps; it's a simple cost equation. AgilePoint NX is arguably the best value in the industry and provides a variety of flexible pricing plans that make it accessible to almost any organization.

AgilePoint NX: Re-Imagine Your Enterprise

AgilePoint NX is a future-proof, Digital Transformation aPaaS (Application Platform-as-a-Service) that combines the speed and agility of a leading Low-Code platform with enterprise-class BPM capabilities. AgilePoint NX empowers citizen developers to build any kind of app, from simple to complex, without writing code. We consider ourselves the world’s first truly future proof digital transformation platform. Our “build once and re-use many times” feature defines a new concept in application development. As an organization’s business needs to evolve during its digital transformation journey, the same critical business applications can adaptively evolve at the same pace.

Built For Digital Transformation

AgilePoint NX accelerates Digital Transformation by empowering both professional and citizen developers to rapidly create and easily maintain thousands of responsive, form-based, data-driven apps and automated processes for front-office and back-office operations.

Build Once, Use Anywhere

With AgilePoint NX’s unique architecture, organizations can embed and surface AgilePoint NX applications within virtually any web application or cloud service. In other words, AgilePoint NX lets you “build once and re-use virtually anywhere.”

Model-Driven Design & Execution

AgilePoint NX utilizes a true, model-driven architecture, meaning that the “App” you are building is an XML model that can be directly interpreted and executed by AgilePoint’s model-driven engine. This approach bypasses the code-generation-and-compilation process and enables your apps to keep working despite cloud-service updates and swap outs.

Drag & drop philosophy

AgilePoint NX utilizes a visual drag-drop-and-configure approach to assembling apps from 600+ pre-built components and integrations with 50+ systems and cloud platforms. AgilePoint NX includes one of the most powerful eform builders in the industry, having more than 65 form controls; a process-modelling environment, a business-rule builder and a data-entity designer.

Integrations

Why write code? Accelerate your application development with our massive collection of prebuilt connectors. Featured Integrations for the Next Generation of Technologies —IoT, AI, and Business Applications

Get in touch


Address

Stop dreaming, start building! Contact us now for more information about the AgilePoint platform…

  • USA: +1 650-968-6789

  • Fax USA HQ: +1 650-968-6785

  • USA: info@agilepoint.com

  • USA HQ: 1916 Old Middlefield Way, Suite B Mountain View, CA 94043, USA