Chat with us, powered by LiveChat

Transformez vos affaires...

Nouvelles tendances du marché, technologies pertubatrices, environnements d’affaires en constante évolution ou besoins des clients,… Vous avez certainement remarqué que le rythme de la numérisation s’accélère rapidement. Les entreprises sont donc mises au défi par l’innovation, doivent repenser leurs activités ou affiner leurs processus numériques et commerciaux rapidement.

Cela entraîne de nombreuses questions. Les responsables d’affaires s’inquiètent de l’agilité, des objectifs, de l’expérience client, des flux de travail, des processus métier, de l’automatisation et de la technologie de leur entreprise.  La plate-forme AgilePoint NX et sa solution de développement Low Code permet à votre entreprise d’évoluer vers l’avenir et de faire face à vos préoccupations.

... dans des applications professionnelles

La transformation numérique consiste à envisager une entreprise évolutive et à développer des outils qui vous permettent de concrétiser cette vision. C’est là qu’AgilePoint NX entre en jeu.

La plate-forme vous permet de transformer vos idées en applications professionnelles automatisées et évolutives, du simple gain de temps aux applications d’entreprise rationalisées.

Télécharger le livre blanc

Retourner le développement d'applications

Le logiciel le mieux adapté est un moteur de valeur essentiel de l’activité et de la concurrence. En conséquence, la capacité de développement logiciel d’une organisation peut devenir un atout stratégique important. Téléchargez notre livre blanc et découvrez pourquoi la bonne plate-forme de développement Low-Code est cruciale pour une entreprise axée sur les logiciels.

DÉCOUVREZ LA PLATE-FORME AGILEPOINT NX

Une plate-forme de transformation numérique pérenne

AgilePoint NX associe la rapidité et l’agilité d’une plate – forme de développement Low Code de premier plan à des fonctionnalités de BPM de classe entreprise. Notre solution aPaaS * permet aux développeurs citoyens de concevoir tout type d’application, du plus simple au plus complexe, sans connaissances en programmation. Nous considérons notre solution comme la première plate-forme de transformation numérique véritablement durable au monde.

* Plate-forme d’application en tant que service

Développement Low-Code avec un rendement élevé

Le développement à faible code libère les capacités d’innovation de votre entreprise en libérant votre organisation du fardeau du développement d’applications personnalisées.

Ainsi, la création d’applications devient accessible aux utilisateurs techniques et non techniques.

Cessez de rêver, commencez à construire

AgilePoint NX utilise une approche «construire une fois et réutiliser plusieurs fois», définissant un nouveau concept dans le développement d’applications Low-Code. Cela vient avec de nombreuses opportunités pour votre entreprise:

  • Atteindre l’agilité de l’entreprise
  • S’occuper de l’efficacité de l’intégration
  • Améliorez vos processus métier
  • Grandir rapidement et à moindre coût

De l’idée à l’application en un clin d’oeil

Le codage manuel est souvent lent et coûteux. La diversité des applications requises fait du développement citoyen une nécessité pour les entreprises qui souhaitent suivre le rythme. AgilePoint NX permet aux non-développeurs de créer pratiquement tout type d’application ou de système.

5 raisons de choisir AgilePoint NX

Forrester Wave ™ a désigné AgilePoint comme l'un des leaders de l'automatisation des processus numériques pour les déploiements étendus.

AgilePoint NX est une plate-forme comportant peu de code, offrant une approche visuelle consistant à glisser-déposer et à configurer pour assembler des applications à partir de composants prédéfinis.

AgilePoint NX accélère la transformation numérique en permettant aux développeurs professionnels et citoyens de créer et de gérer facilement des applications ou des processus métier automatisés.

AgilePoint NX est la plate-forme de développement low-code offrant le meilleur rapport qualité-prix. Elle aide les entreprises à gagner en agilité de manière rapide et économique.

AgilePoint NX s'intègre parfaitement à tout système tiers utilisé par les entreprises actuelles, telles que Salesforce, SharePoint, Office 365, Dynamics CRM, NetSuite,….

Téléchargez le rapport Forrester Wave ™

AgilePoint nommé leader dans le rapport Forrester Wave ™:
Digital Process Automation pour des déploiements étendus

AgilePoint aide les organisations à gagner la course à l’innovation numérique. C’est pourquoi Forrester Wave a souligné que notre plate-forme NX constituait un atout de plus en plus important pour les transformations numériques et l’automatisation des organisations.  Obtenez votre rapport complet et gratuit de Forrester ou lisez le résumé.

QUE POUVEZ-VOUS CONSTRUIRE AVEC AGILEPOINT NX?

Construisez n’importe quelle application

Besoin d’un outil simple et rapide, ou préférez-vous une application de niveau entreprise qui automatise vos processus? AgilePoint NX est une plate-forme de développement d’applications qui vous permet de créer tout ce que vous pouvez imaginer. Notre plate-forme de développement Low-Code permet aux non-développeurs de votre organisation de créer et de gérer pratiquement tout type d’application.

Utiliser des modèles prédéfinis

Accédez à plus de 50 modèles d’application gratuits pour démarrer votre succès. AgilePoint App Store fournit une liste de services préconfigurés qui vous permettent de développer des applications puissantes de façon agile.

Relier les bons points

Connectez facilement des systèmes, des applications ou des appareils tiers à votre application. AgilePoint NX est une plate-forme de connecteurs flexible qui s’intègre facilement à votre écosystème numérique, vos applications basées sur le cloud ou vos systèmes sur site, tels que Salesforce, SharePoint, Office 365, Dynamics CRM, NetSuite, Tableau et Microsoft Power BI, les systèmes RH, DocuSign, etc. Box, BPM,…

Déployer n’importe où

Notre architecture sans état prend en charge diverses options de déploiement. AgilePoint NX est disponible dans un cloud public, privé et dans des environnements sur site. Notre plate-forme de développement Low-Code prend également en charge le déploiement hybride, une possibilité résultant de sa capacité à gérer séparément la couche de présentation, la couche de logique métier et la couche de données.

Rejoignez notre série de webinaires:

Commencer avec AgilePoint

Au cours de notre prochain webinaire, nous expliquerons comment AgilePoint NX offre une approche durable et souple du développement logiciel. En plus de cela, vous découvrirez pourquoi nous sommes la plate-forme de prédilection pour le développement citoyen et professionnel.

QUI PROFITE DE LA PLATE-FORME AGILEPOINT NX?

Toute personne ayant une idée peut construire des applications puissantes

Notre plate-forme de développement Low-Code permet aux développeurs professionnels ainsi qu’aux citoyens de créer plus rapidement des applications à valeur ajoutée.

Une plate-forme de développement Low-Code pour les décideurs et les gestionnaires

Être constamment à la recherche de vos objectifs commerciaux, être à la hauteur des attentes de vos clients, permettre la transformation et rechercher l’excellence des processus. La création d’applications percutantes est cruciale pour rester pertinent dans cet environnement professionnel en constante évolution.

Et c’est là que AgilePoint NX entre en jeu .

Les responsables informatiques peuvent gérer

Les responsables informatiques doivent répondre aux besoins de l’entreprise, sans effort excessif ni utilisation de plus de ressources, ni forcer l’héritage informatique. AgilePoint permet aux services informatiques de créer de nouveaux actifs logiciels jusqu’à dix fois plus rapidement que le codage manuel.

 Bonjour partenaire,

Un partenariat avec AgilePoint vous permet de fournir des solutions agiles précieuses et des applications métier réactives de nouvelle génération plus rapidement que jamais.

Commencez à construire n'importe quelle application… gratuitement !

En savoir plus sur l’utilisation de l’automatisation numérique des processus métier? Demandez votre essai gratuit de 30 jours de la plate-forme NX d’AgilePoint et lancez-vous immédiatement !

Une question sur AgilePoint NX?

Avez-vous une question sur notre plateforme NX? Remplissez le formulaire ci-dessous, nous aimerions savoir comment nous pouvons vous aider!

Chat with us, powered by LiveChat

TURNING Your BUSINESS CONCERNS...

New market trends, disruptive technologies, ever-changing business environments or customer needs, … You definitely noticed that the pace of digitization picks up rapidly. Organizations are therefore challenged by innovation, need to rethink their businesses or refine their digital and business processes swiftly.

This results in many questions. Business managers are worried about their company’s agility, goals, customer experience, workflows, business processes, automation and technology. AgilePoint’s NX Platform & Low-Code Development solution makes your company future-proof and your concerns a thing of the past.

… IN BUSINESS-ENABLING APPS

Digital transformation is about envisioning a future-proof business and develop tools that empower you to bring this vision to life. This is where AgilePoint NX comes in.

The platform enables you to turn your ideas into automated and scalable business applications, from simple timesavers to streamlined enterprise apps.

Download the whitepaper

Turning Application Development upside down

The best-fitting software is an essential business and competitive value driver. As a result, an organization’s software development capability can become a strong strategic asset. Download our whitepaper and discover why the right Low-Code development platform is crucial for a software driven enterprise.

Get to know the AgilePoint NX Platform

A future-proof digital transformation platform

AgilePoint NX combines the speed & agility of a leading Low-Code development platform with enterprise-class BPM capabilities. Our aPaaS* empowers citizen developers to build any kind of app – from simple to complex – without programming knowledge. We consider our solution as the world’s first truly future-proof digital transformation platform.

*Application Platform as a Service

Low-code development with a high return

Low-code development unleashes your business innovation capabilities by liberating your organization from the burden of custom app development. This way, building applications becomes accessible to both technical and non-technical users.

Stop dreaming, start building

AgilePoint NX uses a ‘build once and re-use many times’-approach, defining a new concept in Low-Code application development. This comes with many opportunities for your business:

  • Achieve business agility
  • Take care of integration efficiency
  • Enhance your business processes
  • Grow in a quick and cost-effective way

From idea to app in no time

Hand-coding is often slow and expensive. The variety of required apps makes citizen development therefore a necessity for companies who want to keep up the pace. AgilePoint NX enables non-developers to build virtually any type of app or system.

5 Reasons to choose AgilePoint NX

Forrester Wave™ named AgilePoint a leader in Digital Process Automation for Wide Deployments.

AgilePoint NX is a low-to-no-code platform that provides a visual drag-drop-and-configure approach to assemble apps from pre-built components.

AgilePoint NX accelerates Digital Transformation by empowering both professional and citizen developers to easily create and maintain apps or automated business processes.

AgilePoint NX is the best-value low-code development platform, helping businesses to achieve agility in a quick and cost-effective way.

AgilePoint NX smoothly integrates with any 3rd party system that today’s enterprises are using, such as Salesforce, SharePoint, Office 365, Dynamics CRM, NetSuite, … .

Download Whitepaper:

Stormproofing Digital Transformation

The simultaneous convergence of several disruptive technologies has resulted in a sort of digital storm, which is causing organizational chaos. With legacy modernization, cloud-service adoption, and the deluge of new technologies that must be accounted for all hitting at once, how do you effectively transform while the storm is constantly re-arranging the IT topography? Read the full story now…

What can you build with AgilePoint NX?

Build your anything

Need a simple and time-saving tool, or rather prefer an enterprise-grade app that automates your business processes? AgilePoint NX is an application development platform that allows you to build anything you can imagine. Our Low-Code development platform enables non-developers within your organization to build and maintain basically any type of app.

Use prebuilt templates

Access over 50 free application templates to jumpstart your success. The AgilePoint App Store provides a list of prebuilt services, enabling you to develop powerful applications lightning fast.

Connect the right dots

Easily connect 3rd party systems, apps or devices with your application. AgilePoint NX is a flexible connector platform that easily integrates with your digital ecosystem, cloud-based apps or on-site systems, such as Salesforce, SharePoint, Office 365, Dynamics CRM, NetSuite, Tableau and Microsoft Power BI, HR systems, DocuSign, Box, BPM, …

Deploy anywhere

Our stateless architecture supports a variety of deployment options. AgilePoint NX is available in a public cloud, private cloud and in on-site environments. Our Low-Code development platform also supports hybrid deployment, a capability resulting from its ability to manage the presentation layer, the business-logic layer, and the data layer separately.

Join our webinar series:

Getting Started with AgilePoint

During our next webinar, we will explain how AgilePoint NX provides a future-proof and nimble approach to software development. Besides that, you’ll discover why we’re the go-to platform for citizen & professional development.

Who benefits from the AgilePoint NX platform?

Anyone with an idea can build powerful applications

Our Low-Code development platform that empowers both business and citizen developers to make value-adding apps faster.

A Low-Code development platform for makers & managers

Being on a continuous quest to realize your business goals, living up to customer’s expectations, enabling transformation and striving for process excellence. Building impactful applications is crucial to stay relevant in this ever-changing business environment.

And that’s where AgilePoint NX comes in.

IT managers can manage

IT Managers need to accommodate the business needs, without stretching or using more resources and straining IT legacy. AgilePoint empowers IT to start building new software assets up to ten times faster than by hand coding.

Hi there, partner

A partnership with AgilePoint allows you to deliver valuable agile solutions and responsive next-generation business applications faster than ever before.

Start building your anything… for free!

Learn more about using digital business process automation? Request your free 30-day demo of AgilePoint’s NX Platform and get started right away!

A question about AgilePoint NX?

Do you have a question about our NX platform? Fill out the form below, we’d love to hear how we can help you!