Chat with us, powered by LiveChat

PARTENARIAT AVEC AGILEPOINT

Un partenariat avec AgilePoint vous permet de fournir des solutions agiles de haute valeur et des applications métier réactives de nouvelle génération plus rapide que jamais. Répondez plus efficacement aux besoins de vos clients en leur donnant la possibilité de se connecter facilement à n’importe quel processus, application, plate-forme et / ou logiciel existant dans leur environnement informatique et / ou des services de cloud externe ou privé.

BATTRE LA COMPÉTITION

Améliorez votre avantage concurrentiel et battez la concurrence avec rapidité et agilité. AgilePoint NX vous permet de créer de nouveaux programmes logiciels jusqu'à dix fois plus rapide que le codage manuel classique.

La meilleure valeur

AgilePoint NX est la plate-forme low-code offrant le meilleur rapport qualité-prix sur le marché. Elle vous permet de créer rapidement de simples formulaires et flux de travail en passant par des applications SaaS complexes à multi-locataires, des applications IoT ( Internet des Objets) et des applications metier ( LOB) composites sans écrire de code ....

ACTIVER LA TRANSFORMATION

Nous nous engageons à offrir la plate-forme la plus innovante en matière de low-to-no-code et sur la planète! Nous vous donnons les véritables outils agiles et le sconnaissances nécessaires pour assurer la pérennité de l'évolution de toute organisation vers la transformation numérique.

S'ENGAGER ET GRANDIR

Rejoignez notre puissant réseau de professionnels en automatisation et en excellence des processus. Un partenariat vous permet de proposer des solutions agiles de haute valeur et des applications métier réactives de nouvelle génération plus rapide que jamais .

Forrester Wave™ a nommé AgilePoint leader de l'automatisation des processus numériques pour les déploiements étendus

Le rapport de Forrester sur l’automatisation des processus numériques souligne l’importance croissante d’AgilePoint pour les initiatives de transformation numérique des entreprises. Téléchargez votre résumé ou remplissez le formulaire pour obtenir le rapport complet.

Choisissez le type de partenariat qui vous convient le mieux

Il existe plusieurs options pour travailler avec nous et nous trouverons toujours le moyen qui répond le mieux à vos besoins. Voici les solutions de partenariat qui fonctionnent vraiment bien dans la plupart des pays où nous sommes déjà présents:

Conseillers

Pour ces partenaires qui souhaitent donner des conseils sur les meilleures solutions à leurs clients mais qui ne disposent pas d’une équipe technique. Nous fournirons les licences et les services professionnels et/ou nous ferons équipe avec un partenaire certifié existant. A vous de decider !

Partenaires certifiés

Pour les partenaires qui souhaitent prendre le contrôle de la livraison des solutions et qui disposent de l’expertise technique pour développer des applications Low-Code. Rappelez-vous: AgilePoint est une plate-forme Low-Code. Vous n’avez donc pas nécessairement besoin d’une équipe de développeurs pour vendre des solutions AgilePoint.

OEM

Si vous possédez votre propre application logicielle et souhaitez étendre rapidement les fonctionnalités de votre processus métier pour prendre en charge les processus complexes de vos clients, utilisez la plateforme Low-Code, telle qu’AgilePoint, pour lancer votre feuille de route de développement de produit. Disponible à la fois en marque blanche ou en option « Powered by AgilePoint ». A vous le choix !

Commencez votre essai gratuit aujourd'hui

Associez-vous pour augmenter votre expertise et renforcer votre position concurrentielle…. Essayez AgilePoint NX dès aujourd’hui. Découvrez pourquoi Forrester Research a désigné AgilePoint NX parmi les cinq principales plates-formes d’application en- tant que- service (Paas) low code sur tous les segments avec un essai GRATUIT de 30 jours.

LÀ SOLUTION, POUR TOUT FOURNISSEUR DE SOLUTION

Avec AgilePoint NX, vous pouvez rapidement fournir des solutions de haute valeur. En même temps, vous pouvez augmenter le potentiel de développement de produits ou de prestation de services en obtenant de nouveaux niveaux de capacité de réutilisation et de gestion proposés via la plate-forme AgilePoint NX.

Joindre

Le programme de partenariat AgilePoint offre des stimulants, des outils, des documents promotionnels captivants de vente et une formation approfondie pour aider les partenaires à tirer le meilleur parti des opportunités et transformer toute idée en une application métier opérationnelle .

Activer

Permettez aux équipes informatiques ou aux utilisateurs moins techniques de créer rapidement et de maintenir facilement des applications métier dans plusieurs environnements et / ou plates-formes cloud à l’ aide d’un concepteur glisser-déposer et de composants prédéfinis.

Construire

Créez et déployez des applications métier et des processus puissants en une fraction du temps qu’il prendrait en utilisant le codage manuel traditionnel. AgilePoint NX est flexible et s’intègre à tous les systèmes tiers utilisés dans les entreprises d’aujourd’hui.

Croître

Battez la concurrence avec rapidité et agilité. La participation à notre programme de partenariat vous aide à grandir plus rapidement votre clientèle , à développer de nouvelles compétences et capacités et à créer une expérience client vraiment exceptionnelle.

Réutiliser

Grâce à l’architecture unique d’AgilePoint NX, vous pouvez intégrer et mettre en surface des applications dans pratiquement n’importe quelle application Web ou service cloud. En d’autres termes, AgilePoint NX vous permet de « créer une seule fois et de les réutiliser pratiquement n’importe où ».

TÉMOIGNAGES DE CLIENTS

Découvrez à quel point nous sommes engagés à offrir la plate-forme la plus innovante en matière de code faible à nul sur la planète! Un véritable outil agile qui permet à toute organisation de passer à la transformation numérique évolutive.

ENECO

ENECO

Paul Beumer - Développeur technique

Un outil de gestion des processus métier d'AgilePoint fonctionne pour Eneco ...

RICOH

RICOH

Inge Van De Velde - Superviseur des ventes

Ricoh and AgilePoint, the ideal match for Business Process Management...

GRENKE

GRENKE

Avec AgilePoint, nous mettons rapidement en œuvre des processus métier de support en toute sécurité avec une intégration avancée des systèmes informatiques existants.

CKW

CKW

Avec AgilePoint, CKW implémente rapidement et en toute sécurité un grand nombre de processus métier internes pilotés par des formulaires.

LA PUISSANCE D’UN PARTENARIAT AVEC NOUS.

AgilePoint est l'une des plates-formes de transformation numérique les plus puissantes et les plus flexibles du marché. Mais c'est la seule plate-forme à l’épreuve du futur, une réalité qui rend la transformation numérique réalisable et durable. Comme si cela ne suffisait pas, AgilePoint NX est sans doute le meilleur rapport qualité-prix de l’industrie et offre une variété de plans de tarification flexibles qui le rendent accessible à presque toutes les organisations.

Aidez vos clients à mieux faire leur travail et développez votre entreprise avec des revenus récurrents.

Vous avez accès à un portail sécurisé sécurisé comportant des actualités, des outils et un large éventail de ressources nécessaires au développement et à l’excellence de votre entreprise.

Travailler avec un seul point de contact est le moyen le plus efficace pour assurer la continuité. En tant que partenaire AgilePoint, vous bénéficiez d'une équipe d'experts et d'un gestionnaire de compte partenaire dédié qui comprend parfaitement vos besoins commerciaux.

Bénéficiez d’un programme marketing pour vous aider à renforcer votre présence et à dépasser les initiatives de marketing traditionnelles. Tirez parti du contenu, des messages, des livres blancs et plus, qui répondent à vos besoins d'affaires.

En tant que partenaire, vous bénéficiez d’un vaste programme de formation AgilePoint pour développer votre expertise, résoudre plus de problèmes clients et pour vous démarquer de la compétition.

RENCONTREZ NOTRE RÉSEAU DE PARTENAIRES

Rejoignez la communauté mondiale des partenaires AgilePoint.

Contactez-nous

Addresse

Cessez de rêver, commencez à construire! Contactez-nous maintenant pour plus d’informations sur la plateforme AgilePoint…

  • +32 545 989 626

  • info@agilepoint.eu

  • 9700 Audenarde, Belgique, Europe

Chat with us, powered by LiveChat

Partner with AgilePoint

A partnership with AgilePoint allows you to deliver agile, high value solutions and next generation responsive business applications faster than ever before. Meet the needs of your customers more efficiently and enable them to easily connect to any process, application, platform and/or software already existing in their IT environment and/or external cloud or private cloud services.

Beat the competition

Enhance your competitive edge and beat the competition with speed and agility. AgilePoint NX allows you to build new software assets up to ten times faster than possible by hand coding.

THE BEST VALUE

AgilePoint NX is the best-value low-code platform on the market, allowing you to quickly build anything from simple eforms and workflows/processes to complex, multi-tenant SaaS apps, IoT apps and composite LOB systems without writing code.

ENABLE TRANSFORMATION

We are committed in offering the most innovative low-to-no-code platform and true agile tool on the planet! Giving you the tools and the knowledge to truly future-proof any organization’s move towards digital transformation.

Engage and grow

Join our powerful network of automation and process excellence professionals. A partnership allows you to deliver agile, high value solutions and next generation responsive business applications faster than ever before.

Start your Free Trial today

Partner up to increase your expertise and strengthen your competitive position…. Try AgilePoint NX today! Find out why Forrester Research named AgilePoint NX one of the top five low-code application-as-a-service platforms across all segments with a FREE 30-day trial.

The solution, for any solution provider

With AgilePoint NX, you can quickly deliver high value solutions. At the same time, you can increase product development or service-delivery leverage by garnering new levels of reusability and manageability offered through the AgilePoint NX platform.

Join

AgilePoint Partner program delivers incentives, tools, sales collateral and extensive training to make it easier for partners to capitalize on opportunities and turn any idea into a working business application.

Enable

Empower IT teams or less-technical users to rapidly create and easily maintain business applications across multiple environments and/or cloud platforms using a drag-and-drop designer and pre-built components.

Build

Build and deploy powerful business and process applications in a fraction of the time it would take using traditional hand-coding. AgilePoint NX is flexible and integrates with any 3rd party systems in use in today’s enterprise.

Grow

Beat the competition with speed and agility. Participation in our Partner program can help you win more business faster, develop new skills and capabilities and create a truly exceptional customer experience.

Repeat

With AgilePoint NX’s unique architecture, you can embed and surface applications within virtually any web application or cloud service. In other words, AgilePoint NX lets you “build once and re-use virtually anywhere.”

PARTNER & CUSTOMER CASES

Discover how committed we are in offering the most innovative low-to-no-code platform and true agile tool on the planet! Enabling to truly future-proof any organization’s move towards digital transformation.

ENECO

ENECO

A Business Process Management tool from AgilePoint works for Eneco...

RICOH

RICOH

Inge Van De Velde - Sales supervisor

Ricoh and AgilePoint, the ideal match for Business Process Management...

GRENKE

GRENKE

With AgilePoint we quickly and securely implement supporting business processes – with deep integration of existing IT Systems.

CKW

CKW

With AgilePoint, CKW quickly and securely implements a large number of form-driven internal business processes.

The Power of Partnering with us.

AgilePoint is one of the most powerful and flexible Digital Transformation platforms on the market. But it’s the only future-proof platform, a reality that actually makes digital transformation achievable and sustainable. As if that weren’t enough, AgilePoint NX is arguably the best value in the industry and provides a variety of flexible pricing plans that make it accessible to almost any organization.

Help your customers do their jobs better and grow your business with recurring revenue.

You have access to a dedicated secure portal featuring updates, tools and a wide range of resources required to grow and excel your business.

Working with a single point of contact is the most effective way to achieve continuity. As an AgilePoint partner, you will benefit from an expert team and a dedicated Partner Account Manager who perfectly understand your needs which meets your business needs.

Benefit from marketing development to help amplify your presence and move beyond traditional marketing initiatives. Leverage from content, messages, white papers and more.

As a Partner you take advantage of the extensive AgilePoint training curriculum to build expertise, solve more customer problems and differentiate your organisation from the competition.

Meet our partner network

Join the global community of AgilePoint Partners

Get in touch


Address

Stop dreaming, start building! Contact us now for more information about the AgilePoint platform…

  • USA: +1 650-968-6789

  • Fax USA HQ: +1 650-968-6785

  • USA: info@agilepoint.com

  • USA HQ: 1916 Old Middlefield Way, Suite B Mountain View, CA 94043, USA